Enduits extérieurs : le coup de pied dans le fondement qu'il me fallait

Publié le par Tonio et son Hélichryse

Non pas que j'apprécie la méthode brutale, mais faut reconnaitre que sans l'insistance insistante des voisins, j'aurai bien encore trainé un hiver de plus avec nos sacrés courants d'air.

Je les remercie donc vivement, passqu'en plus de me motiver, ils m'ont bien aidé la taloche à la main !!

Je vous rappelle où on avait laissé le pignon Est : http://paillote-manchote.over-blog.com/article-pignon-est-couvert-pour-l-hiver-yep-111727824.html

Ca remonte au 26 octobre 2012, 4 ans jour pour jour...il y a les fenêtres en plus, mais j'avais presque pas touché à l'enduit depuis tout ce temps là.

En 2016, voilà le travail réalisé en 4 jours, avec une grosse bétonnière, de la main d'oeuvre pas trop chère et raisonnable aux repas, et même à l'apéro !

Il reste encore du redressage, mais le plus gros est fait, chouette !

 

Enduits extérieurs : le coup de pied dans le fondement qu'il me fallait
Enduits extérieurs : le coup de pied dans le fondement qu'il me fallait
Enduits extérieurs : le coup de pied dans le fondement qu'il me fallait
Enduits extérieurs : le coup de pied dans le fondement qu'il me fallait

Publié dans enduits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
On s en voudrait que numero bis ait froid !!
Répondre