Entrainement au bâchage

Publié le par Tonio et son Hélichryse

Constatant l'acharnement météorologique qui s'abat sur notre région, ainsi que les difficultés d'y faire face efficacement (courage Paille aux Perques !), je me suis dit qu'il serait pas mal de m'entrainer à bâcher au cas où il pleuve pendant le futur chantier...

Profitant d'une accalmie venteuse (drapeau du donjon de Bricquebec en berne ce samedi) mais pluviométrie compétiteuse, j'ai enfin pu protéger notre vieille marquise plus trop étanche et qui nous gratifie de belles infiltrations dans la cuisine...very zümpatisch !

DSCF4529

 

DSCF4530

 

DSCF4531

 

C'est pas forcément désagréable de bosser sous la pluie, surtout qu'elle n'est pas trop froide, mais quand l'enjeu est différent, je pense qu'on doit un peu plus serrer les.................... noeuds (des ficelles).

Donc prochaine étape : les joints.  Sympa la Loc !

 

côté future maison, le terrain se détrempe et la bâche du bois se détend, bref, y s'passe pas grand chose.

à lundi !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ça y est , je sais ce que ça veut dire helichryse.... Tu es un vrai poète des temps modernes!<br /> Bonne nuit Roméo....<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Moi j'aime bien la bâche, c'est très stylé, très tendance. Et rien de mieux pour protéger, à quoi bon faire des toits solides?<br /> Et encore une fois, non, non, non, il ne pleut pas en Normandie !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui, mais on n'a pas mis "toit bâché" sur permis de construire...alors...<br /> et effectivement, il ne pleut pas aujourd'hui, d'ailleurs je vais en profiter pour mastiquer la marquise avant la prochaine pluie... (roro, je te laisse commenter cette dernière partie :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Sympa la région...bon courage, il va vous en falloir, l hiver ne fait que commencer!<br /> Biz des toulousains compatissants<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> s'il ressemble à l'hiver dernier, ça peut être pas triste ! mais on ne devrait faire que peu de choses cet hiver.<br /> merci pour l'attention :) biz<br /> <br /> <br /> <br />