panache transfrontalier

Publié le par Tonio et son Hélichryse

Ca y'est, le panache radioactif est bien au dessus de nos têtes ! http://www.acro.eu.org/

un peu en Normandie, en région parisienne, en Alsace, dans le Massif Central et dans les Alpes !


 carte france 04042011

 

Un bel exemple de coopération citoyenne qui a permis d'analyser des échantillons collectés à travers tout le pays, le tout coordonné en quelques clics. L'idéal serait de pouvoir en faire autant au Japon, là où ça va être vital pour un très grand nombre de personnes.

 

C'est sans rire que le PDG de TEPCo a annoncé jeudi 31 mars que la centrale ne sera plus utilisée et devra être démantelée. Le gouvernement japonais estime maintenant que cela prendra des mois avant de pouvoir prendre le contrôle de la centrale et limiter, voire arrêter, les rejets dans l'environnement.

 

Alors, j'entends plus rien ! y'a plus personne ?

Publié dans Japon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Tu peux rajouter Bazus-Neste à ta liste car moi aussi j'effectue des analyses approfondies!! Figure toi qu'hier en allant chercher ma baguette, jtombe nez à nib devant ma boulangère, et là oh<br /> surprise elle avait des seins énormes alors qu'elle faisait que tu 85B..jé tout de suite pensé au panache radioactif mais pour en être sûr jé dû effectué un prélèvement (comme tu m'as appris)..Si<br /> ma langue dit vrai, jé trouvé une forte teneur en silicone 169 et de faibles quantités de collustrum 136!! De manière préventive, j'enfile toujours une capote à présent quand je sors, on est jamais<br /> trop prudent..<br /> Pr. Valette (Chercheur à l'université de Bouffemoileu)<br /> <br /> <br />
Répondre