poursuite des cloisons

Publié le par Tonio et son Hélichryse

Avec une deuxième équipe grand-parentale et conjugale, on s'est remis à tasser (enfin surtout eux). Sacrés tasseurs. Et là vous me dites : "et ta soeur ? " Ben ma soeur... elle est a mieux à faire que de tasser mes cloisons ! .......... chuis tonton !!!!!!!!!!!!!!

 

bref, voilà la grande cloison des toilettes, qui aura l'empreinte interne de trois tasseurs. Verrons-nous des différences au cours du séchage ? Mémé à tassé le quart bas, ma moitié le deuxième quart, papi le troisième quart et ma moitié le dernier quart. Comment ça c'est pas clair ? Comment ça on s'en fout carrément ?

DSCF0876

 

et là la première de la buanderie, où le tasseur du jour se perfectionne déjà bien. A deux tasseurs, m'ont tombé les 2 palettes préparées lundi... sont gourmands...

DSCF0878

 

j'ai donc remis ça : la terre à tremper ; préparer une nouvelle baignoire de barbotine et une auge pour le corps d'enduit pour les prochains jours.

DSCF0879

Publié dans cloisons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est marrant on dirait que tu pagaies avec ta pelle !!! tu vas finir par avoir le grand dorsal & le rhomboïde surdéveloppés !!! Bon courage et rames pas trop...
Répondre
L
Avec une belle et bonne équipe de tasseurs, ça marche bien !<br /> les murs ont intérêt à se tenir droits, sinon ils seront dans la m...e avec ces équipiers là.<br /> merci de prendre du temps pour alimenter le blog en plus des tasseurs.<br /> BRAVO
Répondre
T
<br /> <br /> et à toi de prendre le temps de zieuter les belles images !!<br /> <br /> <br /> parait qu'on se voit bientôt ?<br /> <br /> <br /> <br />