nouveau poseur, nouvelle pièce.

Publié le par Tonio et son Hélichryse

Changement d'équipe : pépi michel a enfin goûté à la pose d'enduit terre, il semble avoir aprécié, malgré les éclaboussures dans la g...

On est reparti du début : la chambre de Cerise. Au passage, ça y est, je crois que j'ai pigé le manoeuvrement de la taloche ! Il était temps me direz-vous ? Mais je n'en avais pas encore vraiment eu l'utilité jusqu'à présent. Ou alors seulement pour supporter l'enduit que je jette ensuite à la truelle. Mais le talochage, le vrai, c'est quelque chose qu'il faut avoir fait au moins 3-4 fois dans sa vie. Si on n'en fait qu'une fois, on le fait mal.

 

DSCF1869

 

 

Seconde pièce : le bureau, adjacent à la chambre, on a d'abord comblé les + gros trous ; je nivellerai tout ça ensuite.

DSCF1880

 

Message spécial pour Eric Z. : t'as vu la vitesse du lancer de la boule de terre de pépi Michel ? On ne voit même pas sa main !  Il me dit de te dire de bien t'échauffer pour mardi, sinon tu vas prendre ta raclée !!! Perso, j'ai des doutes, mais je ne fait que répéter ...

DSCF1878

 

Au menu de la semaine prochaine : comment je vais essayer de ne pas me coller les genoux sur la chape de la buanderie.

Publié dans enduits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article